~Challenge ABC 2015~

https://leslecturesdunpetitpanda.files.wordpress.com/2014/12/4f7ac-abc2015.png

Hello tout le monde !

Voilà, afin d’aider mon blog à se lancer et de me motiver dans mes lectures, j’ai décidé de participé à un challenge. J’ai chercher longtemps lequel faire (un pas trop long ni trop court, un qui me laisse de la liberté etc..) bref, j’ai trouvé !!!

Mon choix s’est donc porté vers le challenge ABC (bon OK vous l’aviez deviné), en option B (liste de départ, 3 tricheries/changements possibles, tous livres permis + films, multi catégorie, 5000 pages minimum ). Si vous voulez plus d’information : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=18667.  

Le début officiel du challenge étant demain (BONNE ANNÉE!) j’espère pouvoir m’y mettre rapidement, car il faut encore que je finisse l’énooorme pavé de Ken Follett, La chute des géants. Je m’applique à la lecture pour pouvoir vous faire une fiche agrable et agrémenté ^^.

Donc, voici ma liste :

Lettre Auteur Titre Nombre de Page Genre
A Arnothy, Christine J’ai quinze ans et je ne veux pas mourir 329 roman autobiographique
B Bronte, Emilie Les Hauts de Hurle-Vent 446 roman classique
C

D

Cousseau, Alex

D’Almeida, Xavier

Poisson-Lune

Quand vous lirez ce livre

124

272

littérature jeunesse

Littérature Jeunesse

E Remarque, Erich Maria A l’Ouest rien de nouveau 253 Roman historique
F Follett, Ken Le Siècle 2, L’Hiver du Monde 995 Roman historique
G Green, John Qui es-tu Alaska 416 littérature jeunesse
H Higgings Clark, Mary Deux petites filles en bleu 379 Thriller
I Calvino, Italio Le baron perché 394 Littérature italienne
J Jung Ji Hoon Ce que j’ai à te dire 283 Manhwa
K King, Stephen Docteur Sleep 544 Roman d’horreur
L Lemaitre, Pierre Au revoir là-haut 576 Littérature française
M Marazano, Rochard Le monde de Milo (n°1) 53 BD
N Nozière, Jean-Paul La vie comme Elva 173 Littérature jeunesse
O Orlev, Uri Cours sans te retourner 293 Roman historique-aventure
P Percin, Anne A quoi servent les clowns ? 156 Littérature Française
Q Quillet, Florence Mes deux Allemagnes 347 Roman historique
R Robin, Lilian La fille des Sables 217 XX
S Sigaloff, Jane Personnel et Confidentiel 429 Littérature sentimentale
T Takada, Shirichiro Cicatrice the Sirius (n°3) 173 Manga Shonen
U Urasawa, Naoki Monster (n°5) 224 Manga
V Van Den Dries , Sidonie Les guerres de Chanda (n°1) 443 Roman fictif
W Westerfeld, Scott Uglies (n°1) 432 Science-fiction, Jeunesse
X Xian-Nu Amour Sucré, Le Voyage des réponses 173 Manga Shojo
Y Yoshinoga, Yûnosuke Broken Blade 200 Manga Shonen
Z Zola, Emile Germinal 572 Roman classique
Page totale = 8300
Italique = Livre à empreinter
Souligneé = Tricherie (prénom au lieu du nom)

Dites moi ce que vous en pensez, vous avez aimé ces livres ? 

Bonne année !! 

XOXO

2 réflexions sur “~Challenge ABC 2015~

  1. Je trouve ce challenge génial !! franchement, bravo! et je retrouve beaucoup de livres que j’ai déjà lu et qui mon plu (j’adore ne pas être perdue et retrouver des choses connues ^^) et sinon, bravo pour ce challenge 😉 et bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

